Test OBSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vbxx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper

Whisper

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

Whisper _
MessageSujet: Whisper   Whisper EmptySam 27 Nov - 2:02

Hey !

Je me fais petite comme une souris, et me glisse par la porte entrouverte ^^

Petite présentation ?
Whisper, c'est venu un peu comme ça, à vrai dire, je ne suis pas encore fixée sur un pseudo définitif. J'aime bien changer ^^

Côté internet, j'ai commencé le RP il y a un peu plus de 5 ans, sur les Terres Immuables aujourd'hui fermé. J'ai beaucoup apprécié les admins et suis restée le temps qu'à durer le forum et sur ceux qu'elles ont fait par la suite (Fabulation, Terrim 2).
Par la suite, je me suis essayée à la création et la co-création de forums, mais malheureusement, ça n'a pas bien marché, et ils sont tous abandonnés ! Aujourd'hui, je me contente donc de rester simple joueuse sur les Tables d'Olaria après une période de latence d'un ou deux ans à construire des forums.
Et je m'y plais ! Very Happy

Non non Dare, je ne suis pas une espionne, juste quelqu'un de très curieux venu te soutenir dans ton projet !
Je peux rester ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dare
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010

Whisper _
MessageSujet: Re: Whisper   Whisper EmptyLun 29 Nov - 0:57

Bien sur ! xD

J'ai fais des yeux énormes en voyant une description (han un gennns xD) mais je suis rassurée Razz

Tu es la bienvenue ici bien sur, puisque c'est en partie notre conversation qui a motivé tout ça Rolling Eyes Par contre, va falloir attendre un moment avant que ce soit officiellement ouvert, je suis plus loin de la fin ici, mais sur mon site par contre j'en suis très très loin T_T

Enfin, je suis contente que tu viennes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jefaisdestests.fra.co
Whisper

Whisper

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

Whisper _
MessageSujet: Re: Whisper   Whisper EmptyLun 29 Nov - 1:05

Ça me fait plaisir, et je serais contente de pouvoir te filer un coup de main ici (du moins à la hauteur de mes capacités et de mon temps Rolling Eyes ).
Et comme dit l'adage, deux paires d'yeux valent mieux qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dare
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010

Whisper _
MessageSujet: Re: Whisper   Whisper EmptyLun 29 Nov - 1:06

Pas de souci ! J'aurais sans doute besoin de petits coups de main une fois que ce sera lancé ! ^^

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jefaisdestests.fra.co
Contenu sponsorisé




Whisper _
MessageSujet: Re: Whisper   Whisper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test OBSI :: Les Zones Communes :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit