Test OBSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vbxx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01- Règles de vie essentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dare
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010

01- Règles de vie essentielles _
MessageSujet: 01- Règles de vie essentielles   01- Règles de vie essentielles EmptyVen 26 Nov - 1:37

Bon, passage obligé je suppose.

Vous avez accepté en vous enregistrant de vous conformer au règlement édité par Forumactif. Je ne vais donc pas m'étendre sur les règles de bases qui de toute façon sont sans doute les mêmes chez vous. Pour les amnésiques, le voici tout de même :

Spoiler:

__________________________________
Pour les autres, j'ajouterais qu'à titre personnel, tout ce que je demande est du respect mutuel. Tous les goûts sont dans la nature, et je ne veux pas ici de dictat, quel qu'il soit. Graphisme, thèmes, difficulté, crème glacée... les administrateurs qui partagent ici le lien de leur forum sont absolument libres de le faire, et personne, quel que soit son curriculum vitae, n'est disposé à en juger sans que cela n'ait été demandé par l'administrateur du forum en question.
Il est bien entendu possible de donner son avis dans le forum "Les Commérages", mais toujours avec suffisamment de recul pour considérer qu'on est tous loin d'avoir la science infuse. Je n'hésiterais pas à jouer les grands manitous sans foi ni loi en cas d'abus.

__________________________________
Une règle très importante pour moi, celle du droit d'auteur. Coder ce forum m'a pris énormément de temps, et je prends la peine de rédiger moi-même mes règlements / présentations etc. J'attends de vous que vous fassiez de même. Je réponds aux questions, et il est possible de me demander d'où vient tel ou tel code, je répondrais volontiers. Le plagiat en revanche me colle un urticaire violent. En guise de punition, je pourrais pas exemple vous en envoyer des photos, ou bien aller râler auprès de Forumactif (je n'ai aucun amour-propre, passer pour une emmerdeuse ne m'a jamais empêchée de dormir).
Plus sérieusement, voici l'article de loi (récupéré sur les Tables d'Olaria) :

Citation :
Article L111-1
Modifié par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 31 JORF 3 août 2006



L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Lire le texte complet sur Légifrance.gouv.fr

Cette règle s'applique bien entendu également aux créations et textes publiés par les administrateurs. Ils recevront, en cas de plagiat, un soutien de notre part en cas de procédure auprès de Forumactif.

__________________________________
Enfin, dernier petit point : on est pas pressés, on est zen, on a deux minutes pour se relire. Le SMS est donc interdit et, étant moi-même une maniaque de la langue française (vous savez, du genre chiant et plutôt dérangé ?) je vous demanderais de vous relire lors de vos conversations, histoire que personne n'ait à déplorer de saignements oculaires. Les fautes ne sont bien entendu pas motif à lapider qui que ce soit, tout le monde peut en faire, mais un petit effort n'a non plus jamais tué personne. Wink

Voilà, c'est tout pour le règlement de cet annuaire !
C'était pas la mort, n'est-ce pas ?

-Dare
Revenir en haut Aller en bas
https://jefaisdestests.fra.co
 

01- Règles de vie essentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test OBSI :: Les Zones Communes :: Les Petites Formalités d'Usage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit