Test OBSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vbxx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 03- Comment m'inscrire sur l'Annuaire d'Obsidare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dare
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010

03- Comment m'inscrire sur l'Annuaire d'Obsidare ? _
MessageSujet: 03- Comment m'inscrire sur l'Annuaire d'Obsidare ?   03- Comment m'inscrire sur l'Annuaire d'Obsidare ? EmptyVen 26 Nov - 2:37

Voici les formalités à remplir pour participer à la vie de cet annuaire :

S'inscrire


N'ayant pas de critères stricts en matière de forum, vous n'êtes pas tenu de demander l'autorisation avant de vous présenter ici. Les portes sont grandes ouvertes à tout le monde.

Se Présenter


Vous êtes qui, vous venez d'où, vous jouez à quoi...? Il y a un sous-forum dédié aux présentations dans le forum "Les Commérages". Venez nous y parler un peu de vous, de la façon qu'il vous plaira Wink Rien ne vous oblige à écrire un roman sur l'année où le chien du voisin a fait un trou dans votre grillage, vous pouvez tout aussi bien lâcher les infos de votre forum et partir vers d'autres horizons. Je demande juste le strict minimum.

Envoyer


Je vous demanderais de m'envoyer par MP la publicité de base de votre forum. Je ne vous parle pas du dernier UP mais d'une publicité souche, à laquelle tout le monde pourra se référer pour une première approche.
Si vous n'en avez pas de toute prête, vous pouvez remplir ce formulaire et me l'envoyer :
Spoiler:

Demander


Comme vous pouvez le constater, chaque forum référencé possède un forum à lui, visible depuis l'accueil de l'annuaire. Avant de poster quoi que ce soit vous même, il faudra donc me demander par MP la création d'un sous forum dans la catégorie adaptée.

Poster


Voilà, votre sous-forum est à vous ! Vous êtes libre d'y poster à votre guise des extraits de votre contexte, au sujet de vos races (voir l'intégralité dudit contexte), vos UP de publicité, des extraits de jeux, de RP, de scénarios, ce qui fait son originalité (vous avez volontairement opté pour un mode de jeu / un règlement / un design différent de ce qui se fait en général ? Expliquez-nous pourquoi !)... bref, tout ce que vous souhaitez et qui selon vous donne une idée concrète de la vie de votre forum.

Renvoyer l'Ascenseur


En retour de cette publicité totalement libre, je vous demanderais simplement d'ajouter sur votre forum une bannière conduisant au site souche (et non à l'annuaire, pour des questions de référencement) ainsi qu'une publicité d'Obsidare là où vous le souhaiterez sur votre forum. Vous trouverez les codes dans un sujet à part. Vous n'aurez qu'à me faire parvenir par MP un lien vers la page où il est possible de trouver tout cela.

Partenaire ?


Ceci ne fera cependant pas de vous un partenaire du forum, ni d'ObsiDARE, le site souche.
En effet, les partenaires figurent dans la première catégorie de l'Annuaire et sur une page privilégiée de mon site, Obsidare. Etant limitée par un codage particulier sur Obsidare, et considérant qu'un partenariat doit partir d'un réel coup de foudre mutuel, je n'en accepterais que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jefaisdestests.fra.co
 

03- Comment m'inscrire sur l'Annuaire d'Obsidare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test OBSI :: Les Zones Communes :: Les Petites Formalités d'Usage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit